11 November 2010

Cabaran Encik Anwar disambut ha..ha..ha..!!!!!!


M. Anwar s'est félicité de l'ha ha .. .. défi ha ..!!!!!!

Bon lah, je suis vraiment excité par le défi de M. Anwar, et cette fois je vais nukilkan un poème intitulé "Si je peux battre !!!!!! !

Là où il ya la vie humaine elle-même.
En l'absence de compassion humaine.

Lorsque les mères de naissance embrasser.
Lorsque le grand-père mengendong.
Lorsque les adultes devraient kah oublié.

Quand a commencé à parler.
Mère enseignement le mot de grâce .. mère ...

Quand mon père a commencé à se déplacer.
Mères ne pas sortir les mains conduire à des mesures plus énergiques.

Quand quand un dicton intelligente et s'en alla.
Il faut savoir si le père et la mère ont été oubliés.

Mille père a accepté mère l'amour d'une.
Y at-il d'un millier de prier pour eux quand ils sont morts.

Une prière d'amour et d'affection
Est indéfectible

Il me semble que c'est tout le cœur nukilkan anxiété quand je cause ... je l'espère ce soir, je dors facile parce que le défi a été de même. Juste un autre défi qui ne s'est pas réuni depuis je n'ai pas été officiellement acceptées.

Depuis la semaine cette semaine pour mon français, donc le sort de tous mes amis parce que je nukilkan sur ce poème dans la langue.

(Rasanya itu sahaja yang dapat saya nukilkan dalam kegelisahan hati bila saya dicabar... mudah-mudahan malam ini saya mudah tidur dengan lena kerana cabaran tersebut telah disahut. Hanya tinggal satu lagi cabaran yang belum disambut kerana saya belum terima secara rasmi.

Memandangkan minggu ini minggu Bahasa Perancis bagi saya, jadi nasib sahabat ku sekalian kurang baik kerana saya nukilkan sajak ini dalam bahasa tersebut.)

No comments: